Il peut arriver que vous souhaitiez retourner une commande. Peut-être parce que vous n'aimez pas le produit ou peut-être qu'il y a une autre raison pour laquelle vous ne voudriez pas la commande. Quelle que soit la raison, vous avez le droit de retourner/annuler votre commande jusqu'à 30 jours. Vous disposez alors de 14 jours pour nous retourner l'article. Les retours sont à vos frais, comme indiqué dans nos conditions générales.
Vous pouvez envoyer votre déclaration à :
050Médias
Att. Retours du département
Osloweg 101
9723 BK Groningue
Emballez bien votre retour
Si le produit est endommagé ou si l'emballage est plus endommagé que nécessaire pour essayer le produit, nous pouvons vous répercuter cette dépréciation du produit. Traitez donc le produit avec soin et assurez-vous qu'il est bien emballé lorsque vous le retournez.
Quand mon retour sera-t-il traité ?
Nous nous efforçons de traiter votre envoi de retour dans les 5 jours ouvrables suivant la livraison et dès que ce sera le cas, vous recevrez immédiatement une confirmation de notre part. Le délai de 5 jours ouvrés est-il écoulé ? Veuillez contacter notre service client, il se peut que nous n'ayons pas encore pu traiter votre retour en raison des circonstances.
Quand vais-je récupérer mon argent ?
Le montant de l'achat sera remboursé sur le compte avec lequel vous avez payé dans les 14 jours suivant le traitement du retour.
Livré endommagé ?
Si l'article est endommagé à la réception, nous vous demandons de contacter notre service client dès que possible : info@everplant.nl . Nous vous demandons d'envoyer une photo de l'article endommagé et une photo du bon de livraison inclus. Si nous ne recevons pas d'informations complètes, cela peut prendre plus de temps avant que nous puissions traiter le rapport de dommages.
Exception : les cartes-cadeaux Everplant ne peuvent pas être retournées. La carte cadeau est valable deux ans.